close

 

Meridian Global Services a conclu un accord novateur avec SAP
06-11-2014

SAP

Meridian Global Services annonce un accord stratégique avec SAP visant l'intégration de ses services avec SAP Cloud for Travel and Expense

Cet accord avant-gardiste permettra de combiner SAP Cloud Travel and Expense et Expenseflo, la solution de vérification et de gestion de la TVA de Meridian

Meridian Global Services (Meridian) a conclu un accord novateur avec SAP en vertu duquel des services d'audit et de gestion de la TVA seront intégrés à la solution infonuagique de gestion des notes de frais de SAP. Meridian intégrera de manière transparente son service Expenseflo à la solution SAP Cloud for Travel and Expense, en établissant un lien entre la gestion des notes de frais et la vérification et gestion de la TVA. La nouvelle offre permettra aux clients d'adopter une solution complète de vérification et gestion de la TVA dans le cadre de SAP Cloud for Travel and Expense plus rapidement et plus facilement que jamais. Les données des notes de frais seront acheminées directement vers le service Expenseflo de Meridian, ce qui permettra aux clients d'épargner le coût et le temps nécessaire à une intégration par leurs propres moyens.

La solution Expenseflo pour la vérification et la gestion de la TVA permet d'effectuer les activités administratives liées à la réception, la vérification et la conformité dont les entreprises ont besoin pour exécuter le processus complet de la gestion des notes de frais. En outre, Expenseflo offre aux clients une solution TVA intégrée pour les frais engagés localement et à l'étranger.

Puisque la société collabore avec des clients de SAP depuis plus de 25 ans, il est tout naturel pour Meridian d'intégrer plus étroitement ses services à SAP. L'arrivée de SAP Cloud for Travel and Expense sur le marché a rendu cela possible et permet à Meridian de mieux servir ses clients en offrant un service simplifié et complètement intégré.

« Nous sommes très heureux d'avoir conclu cet accord avec SAP. En intégrant SAP Cloud for Travel and Expense à la technologie et l'expertise véhiculées par la solution Expenseflo de Meridian, nous établissons une nouvelle norme et offrons aux entreprises une solution intégrée unique pour la gestion des frais de déplacement », a déclaré Mark O’Riordan, PDG de Meridian Global Services.

Pour en savoir plus sur Meridian Global Services et Expenseflo, visitez le site suivant :

http://www.meridianglobalservices.com/partners/SAP_CFTE/